Croix à Roquelaure ?

Publié le 09 décembre 2010 par Wawaa


Je fouine, je fouille, je cherche, j'essaie de varier les sujets. Oui, je ne sors pas autant qu'avant, je ne peux pas pousser mes explorations gersoises par des randonnées, des journées balades en ce moment à cause de mon hernie discale qui me bloque physiquement et en arrêt maladie, les heures de sortie sont restreintes, ce qui est normal. Je ne dis pas ça pour me faire plaindre, quoique … C'est juste que j'ai à cœur de publier quelque chose tous les jours, c'est comme ça depuis quelques moi, je fais en sorte que ce blog vive quotidiennement par au moins un article, parce que j'adore le Gers, j'adore faire ce que je fais, j'adore écrire sur le Gers et en faire les louanges. Alors en ce moment,  pour tenir le rythme de la publication quotidienne,  j'ai le temps d'écrire, mais pas forcément les photos sous la main, parce que j'aime bien illustrer mes articles avec des photos personnelles, c'est comme ça que je conçois les choses sur Gersicotti Gersicotta … Et donc pour en venir à l'article d'aujourd'hui, j'ai fouiné dans mes archives sur  plus d'un an et demi, et j'ai retrouvé cette croix…


Mais où ? Où avais-je pris cette photo trouvé seule dans un coin de mon ordinateur ! J'ai du enquêter tel un Sherlock homes de l'informatique … oui enfin, juste un peu. Un click droit, je repère la date, et je retrouve le dossier originel. Tiens, au printemps 2009, lors d'une escapade improvisée avec une amie à la conquête du château de Roquefort ! Il y en des histoires dans cet ordinateur …

Et là croix, ben comme son nom l'indique, je crois bien qu'on la croise à Roquelaure, mais ça reste à vérifier, je n'ai que de vagues souvenirs !