Non je n'étais pas loin... juste occupée!

Publié le 05 décembre 2010 par Marigotine

   Des femmes, des hommes, des enfants.

   En blanc, en noir..... en "officier" !

   Mains jointes devant, mains jointes derrière

   Je pense, je prie, je parle, je compte les arabesques au  plafond.....

                     " Mentaliste" 

           Au secours déchiffre nous cette scène palpitante!  

  
C’est tout de blanc et d’or vêtue, les pieds déchaussés et la tête couverte d’une toque médiévale maintenue par une longue écharpe, que la reine d’Angleterre a visité mercredi dernier la grande mosquée d’Abou Dhabi. (Ho/Wam/AFP)     Mais enfin mon brave!    Pour rejoindre l'Angleterre, il y a plus simple.... Lundi 30 novembre, et malgré le froid qui s’est installé sur la France, ce Niçois, courageux ou inconscient, a pris un bain de mer. La température de l’eau se situe aux alentour de 14°c, il y fait plus chaud que dehors. (Eric Gaillard/REUTERS)      Faut passer par l'Euro Tunnel.....                D'ailleurs pourquoi EURO?
Mardi 1er décembre, pour célébrer le 20ème anniversaire de la première galerie creusée sous la mer entre la France et l'Angleterre, des ouvriers peignent un logo géant à l’entrée du tunnel, à Coquelles. La construction du tunnel sous la manche, qui a été inauguré en 1994, aura duré six ans. (Pascal Rossignol/REUTERS)

  Du rouge......            des fanions au visage               Du rouge au pied

                                           Les couleurs de la colère         Des milliers d’étudiants ont défilé, mardi 30 novembre, à Rome avant d’être stoppés près du Parlement, où les députés doivent se prononcer sur une réforme de l’université. (REUTERS)             Pauvre Haïti, vaste territoire de "foire-fouilles"                      Toujours des fouilles!    Des fouilles sous les décombres d'un tremblement de terre, des fouilles avant d'entrer dans un bureau de vote!    Mais dites moi, dans quelles "fouilles" vont toutes ces fouilles     Dimanche 28 novembre, devant l’entrée d’un des bureaux de vote de Port-au-Prince, en Haïti, les fouilles sont de rigueur. Les élections se sont achevées dans la confusion : douze des dix-huit candidats au scrutin présidentiel ont réclamé son annulation en faisant état de fraudes massives. (Keith Bedford/REUTERS)    Marigotine