La fan de shopping que vous êtes (ou qui sommeille en vous) va adorer les services que lui reserve le site “mes achats rémunérés”.
![pinkshoppinggirl pinkshoppinggirl](http://media.paperblog.fr/i/392/3921455/service-serial-shopper-L-nbPWFI.jpeg)
Effectivement le site propose un service de Cash back.
![01678648-photo-isla-fisher-dans-confessions-d-une-accro-du-shopping 01678648-photo-isla-fisher-dans-confessions-d-une-accro-du-shopping](http://media.paperblog.fr/i/392/3921455/service-serial-shopper-L-MfrpWT.jpeg)
Pour celles qui ne se sont encore pas lancées dans ce concept je vous résume :
En fait vous faîtes forcément des achats sur le net, l’idée c’est que si vous accèdez à vos boutiques en ligne depuis le site “mes achats rémunérés” vous recevez en contrepartie un pourcentage qui vous est reversé. Et ce pourcentage peut aller jusqu’à 25% de vos achats (quand en plus on cumule une jolie réduction avec les codes ad hoc on est forcément gagnantes!).
![sac_mesachatsremuneres sac_mesachatsremuneres](http://media.paperblog.fr/i/392/3921455/service-serial-shopper-L-fLPEdt.png)
ça vous tente? Alors suivez les 4 étapes nécessaires sur le site :
1) On s’inscrit gratuitement.
2) A partir de la barre shopping on cherche le site marchand qui nous intéresse.
3) On accède au site marchand recherché et on touchera un pourcentage en fonction de nos achats sous 7 à 90 jours.
4) A partir de votre compte, on choisis le mode de versement de son choix (virement PayPal ou virement bancaire) et on récupére son cash back. Celui-ci est récupérable dès 1 euro obtenu
![Un service pour Serial Shopper :)](http://media.paperblog.fr/i/392/3921455/service-serial-shopper-L-YPsq5x.jpeg)
La différence avec les autres sites de Cash back existants c’est que celui-ci est conçu par la CARAC première mutuelle d’Epargne (je vous en parlai déjà ici) et que celle-ci à eu la bonne idée de nous proposer d’encaisser le cash back ou de reverser tout ou partie de nos gains à une association de protection de l’environnement, France Nature Environnement.
De plus l’innovation de la toolbar complémentaire au site vous alerte en temps réel du montant de cashback dont vous pouvez bénéficier sur les sites que vous visitez, et intègre en plus un compteur carbone qui estime le taux de CO2 généré lorsque vous naviguez sur le net.
(D’ailleurs saviez vous que la simple consultation d’une page web consommerait à elle seule 0,02 gramme de carbone par seconde ? Un taux qui peut être multiplié par dix selon la quantité d’images et/ou d’animations présente dans la page !)
Une chouette idée car en ce moment les achats sur le net flambent et avec tout ce que l’ont achète pour Noël on peut imaginer ce qu’on s’achètera en janvier avec notre cash back!!!
![carrie-bradshaw-wardrobe carrie-bradshaw-wardrobe](http://media.paperblog.fr/i/392/3921455/service-serial-shopper-L-cB2Ifi.jpeg)
Et vous utilisez-vous déjà un système de cash back pour vos achats sur le net?