Je ne sais pas pour vous, mais moi, franchement quand j'ai appris que la dispute familiale était terminée chez les Bettencourt, j'en ai eu une larme à l'oeil. Et en plus elles vont dîné ensemble ! Là, j'ai carrément chialé.
Faut me comprendre ! Ca fait 3 ans qu'on nous bassine presque tous les jours avec cette histoire de famille qui n'est autre qu'une histoire de gros sous : fifille veut mettre le grappin sur la fortune colossale de maman, laquelle tourne un peu zinzin et distribue des milliards à la volée. 3 ans que ça dure, avec des avocats, des juges, etc. Et depuis 6 mois, c'est même devenu passionnant : un scandale politique avec des ministres qui iraient chercher des enveloppes chez la vieille. Et c'est pas tout, on a même eu droit à la séquence espionnage, suivi du scandale médiatique et de l'arrivée sur scène de Nadine Morano et de Frédéric Lefebvre : de grands moments d'humour et de poésie !
Et là, d'un coup d'un seul, paf ! c'est fini ! Fifille s'est aperçue qu'elle avait été méchante avec maman, alors elle rentre penaude à la maison, fait ses petites excuses, Jean-Marie Banier rend les sous, et maman promet que désormais elle fera attention à ses fréquentations. C'est beau, on dirait du Danielle Steel ! Et nous alors, qu'est-ce qu'on devient dans cette affaire ! On n'a même pas été préparés, ça nous tombe dessus sans prévenir. Hein, qu'est ce qu'on va faire ? Demain au journal, rien que du chiant, la Côte d'Ivoire, la crise économique, Sarkozy en Inde, tout ça on s'en fout, on n'y comprend rien. Rendez nous l'affaire Bettencourt !
Allez tiens, pour se remonter le moral, je vous met ça :
Sur le web :
Chez panier de crabes on trouve un article vachement bien (mais vachement long) sur la crise économique et sur ce qu'il faut penser de l'action Cantona.
a tort ou a raison s'interroge : un jury populaire, pourquoi ?
Révélation chez plume de presse : les gardes du corps indien de Sarkozy étaient plus petit que lui.
dasola a vu Holiday, le dernier film de Guillaume Nicloux en avant-première, et elle a aimé.
Pour la republique du peuple les propos de Sarkozy sur les journalistes pédophiles révèlent surtout l'ambiguité de certains journalistes.