© Leroux / Niviere TV/SIPA
Quand la Bretagne détrône la Normandie…
Samedi 4 Décembre 2010, 23h55… Il faut bien se rendre à l’évidence, la Bretagne vient de mettre une claque à la Normandie en direct sur TF1 devant près de 7 millions de téléspectateurs. Certains diront que ce n’est qu’une élection de « Miss » sans intérêt. De mon côté j’y vois plutôt un complot politique en vue de relancer l’économie et le tourisme en territoire breton.
Laury Thilleman succède donc à Malika Menard, Miss Normandie et Miss France 2010.
Miss France 2011 devra toutefois partager son titre avec la « Miss Madame de Fontenay » ou « Miss Nationale » qui a été élu aussi ce weekend en duplex sur BFM TV…
La représentante 2011 de la Normandie, Juliette Polge, a quant à elle été victime d’une éviction précipitée de la compétition malgré les encouragements du public caennais [la cérémonie se déroulait au Zenith de Caen].
Trop médiatisée? Trop exposée? Pas à la hauteur des autres candidates?
Il aurait été de toute façon difficile de succéder à Malika, qui s’est bien installée dans le cœur des normands (et des français) comme LA Miss des 10 dernières années…
Ce point « Eau Précieuse » est maintenant terminé, promis les gars on reparle de foot très vite! [...enfin si les résultats sont là!]