Les personnes employant des aides à domicile et déclarant régulièrement les salaires versés à l’URSSAF bénéficiaient d’un abattement de 15% sur les cotisations sociales… Dans une 1ére délibération, le SENAT avait décidé de maintenir cet abattement pour 2011, mais sur injonction de SARKO et de son gouvernement auprès du SENAT , la suppression de cet avantage a été adoptée ! Pour SARKO et FILLON il s’agit d’une niche fiscale ! Une fois de plus ce sont les gens honnêtes ( parmi eux les personnes âgées et à mobilité réduite ) qui se font « plumer »… Toujours les mêmes!!! les quelques millions d’euros que va rapporter cette mesure inique c’est tout simplement une goutte d’eau dans l’océan du déficit de la sécu!!! De plus à quoi sert le SENAT s’il ne peut plus décider en toute souveraineté de mesures allant dans le bon sens ? Sur une simple injonction des dirigeants de notre pays la mesure a été rapportée!!! Cela ressemble à de la dictature…. Pourquoi la « vénérable » institution ne s’attaque pas aux niches fiscales dont bénéficient les plus aisés de notre pays?
Pourquoi ne supprime-t-on pas le SENAT qui ne sert à rien , sinon que se plier aux diktats des dirigeants de notre FRANCE !!!!
Contribuables à vos portefeuilles!!! Cette mesure va encourager le recrutement de personnes non déclarées et pénaliser celles qui ont choisi l’honnêteté fiscale pas comme le dirigeant de notre pays qui ne paye pas d’impôts depuis très longtemps !!!!
Crédit photo : Le Post