Malgré la fuite des développeurs vers les consoles HD (et la Wii 2 ?) et des ventes sur le support jugées généralement décevantes, Marvelous Entertainment reviendra sur Wii en 2011 et réalisera bientôt l'un de vos rêves les plus inavoués : jouer à un Survival Horror avec la Wii Balance Board. C'est ce qui surprend à la découverte de Ikenie no Yoru dans le dernier Famitsu.
Ce nouveau jeu que l'on pourrait traduire par Night of the Sacrifice contera l'histoire de cinq étudiants ayant visité le ravin de Tsukuyomi, un lieu où de nombreux sacrifices aux dieux ont lieu. La Wiimote servira comme de coutume de lampe torche pour s'éclairer dans les environnements obscurs. Si les images ne sont pas encore disponibles, le site Andriasang parle d'un style graphique rappelant le jeu DS Feel the Magic. Un mode deux joueurs sera également disponible.
Ikenie no Yoru profite d'ores et déjà d'une croix dans le calendrier japonais à la fin mars. Il est encore trop tôt pour parler de localisation extraterritoriale. Rising Star Games fera peut-être le choix de l'importer (ou pas), vu le franc succès de Ju-On : La Malédiction (ou pas).
Mise à jour : Si la version papier du magazine japonais dévoilait le titre et les quelques détails, l'équivalent web y rajoute le premier trailer. S'il est déjà certain que le soft ne brillera pas par sa technique, il intrigue déjà par le parti pris graphique.