La superbe actrice sud-africaine a déclaré qu’elle irait voir un match de basketball de l’équipe Los Angeles Lakers accompagnée par la personne qui payerait le plus pour ces deux billets. Au début, Charlize n’était pas « inclue » dans le prix, mais elle s’est volontiers impliquée et les gens sont tout de suite devenus très généreux.
« Tous les hommes de la salle ont immédiatement doublé les sommes qu’ils avaient offertes pour les deux billets, après avoir entendu que Charlize Theron irait avec l’un d’eux à un match de l’équipe Los Angeles Lakers, a déclaré une source, présente à la gala de la fondation Charlize Theron Africa Outreach Project. Finalement, elle a été d’accord à assister à ce match-là pour 20.000 dollars ».
Charlize Theron a fondé l’organisme de charité en 2007, dans le but de créer un cadre de vie plus sain et de meilleures conditions pour les orphelins, les communautés pauvres et les malades de SIDA de l’Afrique du Sud.
Parmi les autres personnalités présentes à l’événement, il y a eu Liv Tyler, Jon Hamm – l’acteur de la série « Mad Men » à côté de sa femme Jennifer Westfeldt, Petra Nemcova – l’ex de James Blunt, la modèle Irina Shayk – petite amie du footballeur portugais Cristiano Ronaldo, l’acteur Knoxville – star de la sitcom « Jackass » – et sa femme Naomi Nelson.
A présent, Charlize Theron est à New York pour le tournage du drame « Young Adults », où elle joue à côté de Jason Reitman.