Je vous ai déjà raconté mon expérience du sérum Nutrition Éclat d’Aïny et de son entrée dans ma sacoche de toilette. Mon âme cosmétonique m’a appris à utiliser davantage de produits all-in-one…
3 jours de test me conduisent à vous parler de la gelée démaquillante yeux & visage (enfin!) Aïny. Pas Aïe du tout, ce démaquillant est polyvalent. Il ne s’utilise pourtant pas comme un démaquillant traditionnel…
COMMENT ?
Moi qui ne transige jamais sur cette étape nocturne du démaquillage, j’ai toujours besoin d’eau et de mousse pour être rassurée sur la propreté de ma peau. Pour une fois, j’ai du économiser l’eau pour un nettoyage en toute hydratation. La gelée démaquillante d’Aïny n’a rien d’une gelée : il faut en appliquer une mini noix sur une peau à peine humide et masser. C’est donc un produit inutilisable sous la douche, dommage pour le gain de temps.
LE VERDICT
J’évite l’assèchement dû à une eau parisienne bien trop calcaire et profite d’une hydratation savoureuse. Ma peau aime assez, et mes cils aussi : retirer trois couches de mascara sans ressembler à Hi Panda n’est pas toujours évident.
CADEAU PAS D’EAU
Pour recevoir un tube 100mL de gelée démquillante d’Aïny, « Perles de la plus Belle Eau »d’une valeur de 26€, laissez-nous un commentaire pimpant.
Cosmétoniquement vôtre xxx