Une prostate bonne et saine est essentielle pour les hommes, parce que la prostate malsaine peut entraîner divers problèmes.Une façon de garder la santé de la prostate est de consommer la vitamine C.
La prostate est une petite glande de la taille d'une noix qui entoure la partie supérieure de l'urètre.Les fonctions de la prostate à produire le liquide mixte et les enzymes sont nécessaires pour que le sperme reste en bonne santé.
Diverses maladies peuvent survenir si quelqu'un a une malsaine prostate, comme l'élargissement de la prostate, ou le plus grave qui est le cancer de la prostate.En outre, la perturbation de la prostate provoque également des problèmes d’urination.
Selon Livestrong, la consommation de la vitamine C à travers la nourriture, comme les boissons ou les compléments peuvent apporter des avantages pour la santé de la prostate.
1.Réduire le risque du cancer de la prostate L’institut national du cancer dit que les personnes qui consomment des légumes riches en vitamine C comme le brocoli ont tendance à avoir moins de risque de développer un cancer de la prostate.
En outre, Prostate Cancer Foundation, a signalé que la consommation de 400 grammes de brocoli par semaine peut aider à arrêter la croissance de tumeurs dans le cancer de la prostate.
2.Réduire le risque d'hypertrophie de la prostate Mayo Clinic a dit que la consommation de la vitamine C dans les légumes peut réduire le risque de l'élargissement de la prostate. La quantité journalière de vitamine C qui est recommandée pour les hommes adultes est 90-2000 mg par jour.
La vitamine C se trouve en abondance dans les légumes comme le brocoli, le chou-fleur, chou frisé, les poivrons et les pois.
3.Aide à combattre les bactéries prostatiquesLes scientifiques de l'Université du Maryland Medical Center ont observé que la vitamine C peut stopper la croissance des bactéries qui peuvent infecter la prostate.
Cette condition peut provoquer une inflammation de la prostate appelée prostatite.Certains médecins recommandent la consommation de 500 mg de vitamine C par jour pour aider à lutter contre la prostatite.
En plus de consommer de la vitamine C, elle doit être équilibrée avec l'exercice régulier, réduction du cholestérol et de lipides, réduire les boissons diurétiques comme le café ou le thé ainsi que d'avoir des rapports sexuels réguliers.