Pourquoi?Il y a plusieurs raisons à cela, telles que :
- Votre animal de compagnie n'est jamais trop tard pour une séance d'entraînement et ne fera pas des excuses;
- L'enthousiasme de votre animal de compagnie est contagieux.Il influencera également sur votre enthousiasme pendant la séance d'entraînement;
- Votre animal a plus d'énergie que vous, afin qu'il puisse vous pousser à l'extrême, et ainsi de suite.
- Pour être propriétaire d'un animal, vous devez savoir que les animaux domestiques, notamment les chiens ont besoin d'exercice régulier pour avoir une vie heureuse et saine.L’exercice physique avec votre chien est bénéfique pour vous deux.Il vous aide à maintenir un bon poids et aide aussi à construire une bonne relation avec votre chien.En outre, les animaux ont été montrés pour réduire l'anxiété, les sentiments de solitude et la dépression.
- La marche est le meilleur des exercices pour vous et votre chien, surtout si vous êtes nouveau à l'exercice.D'autres exercices qui peuvent être incorporés dans le programme comprennent le jogging, natation, flyball, frisbee, randonnée, etc.
- La sécurité d'abord.Tenez votre chien en laisse lorsque vous exercez.Même les chiens les mieux entraînés peuvent marcher dans le chemin d'une voiture ou un animal territorial.
- Tout comme les gens qui ne sont pas habituer pour l'exercice, les chiens devraient commencer lentement. Avec un rythmemodérer pour la marche et la natation sont une bonne façon de commencer, et augmentez graduellement la durée et l'intensité de l'activité.
- Gardez un œil sur votre chien: La surveillance de tout signe inhabituel de fatigue ou difficulté à respirer.Vous devez ralentir ou vous arrêter si votre chien est trop haletant, la respiration rapide, la bave, ou l'échelonnement.Les chiens qui exagérer peuvent souffrir des tendons ou des ligaments tendus ou d'autres problèmes orthopédiques.
- Tout comme les gens, les chiens sont sensibles à l'épuisement, la déshydratation et de la chaleur.Apportez une bouteille d'eau et abreuvoir pliable pour aider votre animalqui est déshydraté.Les signes de la déshydratation chez les chiens sont la fatigue excessive, faiblesse, confusion, et l'effondrement.
- Essayez de marcher ou de courir sur les chemins de terre (ou de l'herbe) autant que possible.Long marche ou courir sur l'asphalte ou le béton peut endommager les pattes d'un chien, surtout dans les temps chauds.
- La natation est un autre exercice cardio-vasculaire populaire à voir avec les chiens, mais ils doivent être étroitement surveillés dans les lacs ou les océans, même dans les piscines.
- Évitez les exercices difficiles avec votre animal jusqu'à ce qu'il soit fini de grandir.Pour la plupart des chiens, c'est entre neuf et douze mois, et au moins dix-huit mois pour les géants comme le Grand Danois et Saint Bernard.