Ils sont riches à craquer, mais cheap à mort et, quand vient le temps d’investir dans une suite d’hôtel pour le confort des vacances, ils sont les premiers à vouloir tout marchander. Ils veulent tout avoir gratuitement et s’imaginent que tout leur est dû.
On parle de Nicolette Sheridan et Michael Bolton qui, en vacances a St. Barth, ont monnayé sur tout à l’hôtel Taiwana. Le prix de la suite, le prix des repas, le pourboire aux employés. Ils se sont comportés comme deux cassés qui rêvent de vacances au soleil pour échapper aux tempêtes de neige. Ils ont tellement agit comme des imbéciles que tout le personnel de l’hôtel les fuyait comme la peste. Nicolette était détestable alors que, fidèle à lui-même et à son trop fort ego, Bolton exigeait que les employés baissent les yeux quand il se présentait à la salle à diner ou à la piscine. Quoiqu’il se passe, ils n’étaient jamais satisfaits.
Bolton a toujours été ainsi. Depuis une vingtaine d’années, lorsqu’il donne des shows, les techniciens doivent baisser les yeux lorsque sa majesté se rend à la scène. Il possède une voix magnifique, il est riche à craquer, mais il est sans doute l’être le plus arrogant de la planète.
planete.qc.ca