Magazine Marketing & Publicité

DC, comics de répétition.

Publié le 07 décembre 2010 par Pagman

... Quand en 1935, le Major Malcolm Wheeler-Nicholson édita le numéro 1 de New Fun, il ne se doutait probablement pas que l'aventure allait durer si longtemps. Devenu National Comics puis DC Comics (pour "Detective comics" à l'origine), le succès fut fulgurant. Des centaines de héros et des milliers de pages plus tard, DC Comics est toujours là. Quelle glorieuse idée a eu Taschen de vouloir célébrer les 75 ans de DC Comics. Une idée qui vaut son pesant de cacahuètes et même dans les 4000 car l'œuvre fait tout de même 4 kilos et subséquemment, une cacahuète moyenne dans les 1 gramme. À peu près. Bref. C'est grâce à Paul Levitz, 35 ans au service de DC Comics, que cette compilation maousse a pu être réalisée. Plus de 2000 photos, des illustrations originales, des images de collection, les dessous des histoires de chaque personnage, tout y est. Yeah. Et pour 150 euros. Wow. Kapow. Blam. Schlak. Aouch. Mais bon, Noël approche et si toute votre famille se cotise, ça peut faire une belle idée de cadeau. Pour tout savoir sur Batman, Batgirl, Catwoman, Flash, Green Lantern, Musclor, Lex Lutor, Mr Freeze, Plastic Man, Le Joker, Aquagirl, Robin, Wonder Woman et les Watchmen, c'est chez Taschen ici : link

La-Bible-des-super-heros.jpeg

Le poids de la culture.

The-Art-of-Modern-Mythmaking-2-1.jpeg

The-Art-of-Modern-Mythmaking-3.jpeg

The Art of Modern Mythmaking 4-1

The-Art-of-Modern-Mythmaking-5.jpeg

The-Art-of-Modern-Mythmaking-6.jpeg

The-Art-of-Modern-Mythmaking-8.jpeg

The-Art-of-Modern-Mythmaking-9.jpeg

The-Art-of-Modern-Mythmaking-12.jpeg

The-Art-of-Modern-Mythmaking-13.jpeg

The-Art-of-Modern-Mythmaking-15.jpeg

The-Art-of-Modern-Mythmaking-17.jpeg

The-Art-of-Modern-Mythmaking-26.jpeg

Sans DC Comics, il n'y aurait pas eu de Wonder Woman et quand même, ça aurait été super dommage de se passer de Wonder Woman que le monde entier attend avec les pouvoirs qu'elle possède et cette façon ultra-sexy qu'elle a de tourner sur elle-même pour se changer en un clin d'œil. Une toupie transformiste de toute beauté. Tiens, cadeau : un des premiers dessins préparatoires réalisé par H.G Peter pour Wonder Woman, première super-héroïne de la BD créée par William Moulton Marston sous le pseudonyme de Charles Moulton. 

5101899649_ae217c8fab_o.jpeg

tumblr_lbfklvNpKV1qblrdfo1_400.jpeg

tumblr_lboz2e6IaQ1qblrdfo1_400.jpeg

tumblr_lc1lt7kLkA1qblrdfo1_400-1.jpeg

tumblr_lc1lx12CaC1qblrdfo1_400.jpeg

La Bible des super-héros-6

Wonder Woman qui fut admirablement représentée en chair et en os mais surtout en chair par la splendide, la sublime, l'irrésistible, la somptueuse, l'incandescente, la magnéti... ok, par Linda Carter. Schwing, serais-je tenté de dire. Et re-Schwing.

www_plus613_net_LyndaCarterBikiniHQmod.jpeg

lyndacarter2.jpeg

Lynda-Carter-i113944.jpeg

Lynda-Carter-i113938.jpeg

Linda-Carter-01.jpeg

Même en suppositoire, elle est magnifique.

cbstv13.jpeg

En papillon aussi.

linda-1.jpeg

linda-carter.jpeg

lynda-carter-017.jpeg

tumblr_l7ypi6gyou1qzoaqi.jpeg

tumblr_lb14vfqe2a1qzoaqi.jpeg

Wonder-Woman-Lynda-Carter.jpeg

wonder-woman-lynda-carter.jpeg

Lynda-Carter-i113947.jpeg

Trop forte Wonder Woman. Elle sait même faire du skate. Alors respect Wonder Woman, Batman et tous les autres et merci à DC Comics pour cette wonder nouvelle qui douille mais qui est wonder quand même.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pagman 18196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte