Magazine Conso

Muji se jète à l’eau

Publié le 06 décembre 2010 par Rubybzz

On la connaissait pour avoir envahi nos intérieurs et voici que la marque zen japonaise Muji, dont la traduction littérale signifie « produits de qualité sans marque«  investit désormais notre salle de bain et lance sa première ligne de soins formulée à base d’eau d’Iwate. Simplicité, épure et retour à l’essentiel définissent cette ligne de produits en parfaite cohérence avec le minimalisme auquel elle nous a habitué dans les domaines de la mode, de la décoration et de la papeterie.

A

Muji se jète à l’eau

A

Destinée aux peaux sèches ou sensibles, la première ligne de produits de soins Muji s’attaque à l’un des besoins les plus importants : l’hydratation de l’épiderme. Elle est ofrmulée à base d’eau d’Iwate, provenant d’une source du nord du Japon naturellement filtrée par une couche rocheuse très profonde, onnue pour ses vertus ultra hydratantes. Les peaux sensibles absorberont en prime l’extrait de pamplemousse et de pourpier, tandis que les peaux sèches bénéficieront des bienfaits du jus de pêche, de l’extrait de feuille de pêcher et d’acide hyaluronique. Une gamme complète pour le visage et le corps qui se veut sans paraben, sans parfum, sans alcool et sans colorants artificiels.

Outre certains produits plutôt destinés davantage à la gente féminine, on se réjouit nous les hommes de pouvoir utiliser un savon et un masque pour le visage, un lait hydratant pour le corps ainsi qu’une crème de massage.

Un seul mot pour conclure : ありがとう Muji (Arigato, merci en japonais)

A

Gammes de soins peaux sèches et peaux sensibles, Muji
De 12 € à 25,50 €
Disponibles dans les magasins et sur le site de Muji


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine