Une grande dame du Gospel, Liz McComb, va ensorceler l'Eglise Saint-Sulpice pour trois dates exceptionnelles. Liz McComb a grandi à Cleveland, Ohio, où sa mère est l'une des rares femmes à avoir été promue pasteur-prêtresse. Comme Mahalia Jackson, Liz McComb a consacré sa vie à l'Évangile, ce qui porte à la lumière de ce trésor musical des églises afro-américaines dans la communauté européenne...
Sa carrière s'oriente à partir des années 1990, avec la rencontre du producteur français Gérard Vacher, dont elle écrit : « En ce temps là, j'ai rencontré un Français qui sera bientôt mon producteur. Mais avant d'accepter de travailler avec lui, j'ai prié pour lui, parce que je pensais qu'il était fou… et… il est fou.. fou comme un renard! !! Et de fil en aiguille, certaines choses sont le destin ... »
Je confirme, signe et souligne ce que dit Liz McComb à propose de son producteur pour avoir travaillé avec lui sur toute la campagne (graphisme affiches, publicités etc.) de ce concert évènement qui sera donné à l'Eglise saint-Sulpice!!!
Liz McComble jeudi 9, vendredi 10 et samedi 11 décembre 2010 à 20h30 Eglise Saint-Sulpice 2, rue Palatine 75006 PARIS