Magazine Voyages

Esprit des fêtes quand tu nous tiens !

Publié le 07 décembre 2010 par Abritel

Les conditions climatiques aidant, cette semaine s’inscrit pleinement dans l’esprit des fêtes de fin d’année. Les décorations lumineuses ont fait leur apparition aussi bien dans les rues des villes que dans les vitrines des magasins. Il ne manque plus que quelques flocons de neige pour compléter ce superbe tableau.

Période de noël
Et si vous prépariez les fêtes de fin d’année différemment ? Partez en weekend pour vos achats de noël par exemple. Louez un appartement à Paris et offrez-vous quelques jours de shopping dans la capitale. Au cours de vos balades, ne manquez pas d’admirer les vitrines décorées des grands magasins. Accordez-vous un break avant l’heure à Barcelone, en Andorre ou encore à Londres. Outre le plaisir de découvrir ces magnifiques villes au patrimoine culturel exceptionnel, vous reviendrez avec de nombreuses idées de cadeaux voire avec des présents pour vos proches. Laissez-vous envouter par l’esprit des fêtes et à plusieurs offrez-vous en cadeau un petit séjour surprise. Recherchez une location de vacances qui puisse vous convenir et tentez l’aventure ! Les landes, le Lot, le Tar, la Provence, les Alpes, la Bretagne…découvrez les régions françaises sous un angle différent.

Avec l’esprit des fêtes qui est de retour, vient également l’envie de faire une pause, de partir en weekend voire en vacances. D’autant que les stations de ski commencent à ouvrir leurs pistes. Les réservations pour passer les fêtes de fin d’année risquent d’être bookées, ceci étant, que diriez-vous d’un petit week-end aux sports d’hiver hors haute saison ?

Pensez à réserver dès à présent pour une petite escapade à la montagne ou à la campagne. Prolongez l’esprit des fêtes et réjouissez-vous de pouvoir profiter de cet hiver  de manière tout à fait extraordinaire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Abritel 1421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine