New Covent Garden, la soupe trendy du rayon frais avec son packaging à l’anglaise type Mark & Spencer : même si l’on n’est pas fan de soupe difficile de résister devant les recettes exotiques qu’ils proposent, cette fois-ci ce sera poulet thaï.
New Covent Garden est souvent encensé, mythe ou réalité ?
Présentation
Petit pot en plastique discret, chic et classe, format individuel de 300 grammes. Que des ingrédients naturels : maïs, coco, poulet, basilique, piment, menthe, ail, gingembre. Yummy.
Cuit en 3 minutes aux micro-ondes
Aspect: 5/5
Très naturel, mixe de verdures finement coupées et d’un léger nuage blanc de coco, quelques morceaux de poulets apportent un peu de relief et de texture.
Dégustation: 5/5
Des saveurs dans tous les sens, excellent, un vrai régale. Un voyage à Bangkok en 3 minutes.
Cette soupe est relativement épicée, donc attention aux palais sensibles. Le maïs, le coco, le bouillon de poulet et toutes les herbes se diffusent en bouche avec une belle longueur comme un bon vin… Si je devais absolument faire une critique, je dirais que les morceaux de poulets sont à peine plus nombreux que dans un riz au poulet du Laos (c’est-à-dire difficiles à trouver).
Rapport qualité-prix: 4/5
Un vrai moment de plaisir, des ingrédients naturels sans additif, packaging sympa, pratique à réchauffer aux micro-ondes. C’est tout simplement un produit parfait !
Je donne bien entendu la plus haute marche du podium à cette soupe : « délicieux, la référence du gouteur » !