Les élites détestent que le petit peuple parle des faits, ils préfèrent nous servir la soupe pendant la grande messe du 20h. Comme dit Chomsky, cette histoire de Wikileaks démontre bien une haine profonde de nos gouvernants envers La Démocratie !
Heureusement pour chaque Eric Besson il y a un Peter Kemp, enfin j’espère. Peter Kemp est un Juge de la Cour Suprème de l’Etat de Nouvelle Gales du Sud qui a écrit une lettre ouverte au premier ministre australien. Je vous en traduis un extrait :
Les charges en question de sont pas claires et madame Ny, en Suéde, semble inventer la loi au fur et à mesure qu’elle progresse dans cette affaire. Il semblerait aujourd’hui, d’après l’interprétation de la loi par madame Ny, que si pendant une relation sexuelle consensuelle le préservatif se déchire, l’homme est passible de 2 ans de prison pour agression sexuelle !
Un citoyen Australien reçoit un « traitement spécial » cher Premier Ministre. Il y a une inquiétude légitime chez les citoyens Australiens, que ce tratement spécial soit lié aux interets américains concernants les activités de Wikileaks. Notez aussi l’indécent et illégal appel à la violence de certains politiciens américains réclamant son assassinat »…
C’est vraiment à se demander si « ils » ne la souhaitent pas cette révolution ?!
La liberté commence où l'ignorance finit
Victor Hugo