Je m’étais juré de ne pas parler de Wikileaks car jusqu’à maintenant Wikileaks pour moi c’était BOF ; Trop de Buzz pour pas grand-chose. Je ne pensais rien du personnage Julian Assange, ni bon ni mauvais, certainement opportuniste, pas de quoi en faire une star.
Mais comme pour Canto, tout d’un coup ça dérappe, on (the power that be) fait un procés en honorabilité au sieur Assange. Et il y a un indice qui ne trompe pas. C'est ce mandat d'arret international contre Julian Assange, pour "sexe par surprise"!! Lancer Interpol après ce monsieur pour une infraction (préservatif persé) dont la peine est passible d'une amende de 536 euros, c’est tout simplement incroyable.. J’avais des doutes, mais maintenant je sais que ce mec mérite notre soutien.
Les élites détestent que le petit peuple parle des faits, ils préfèrent nous servir la soupe pendant la grande messe du 20h. Comme dit Chomsky, cette histoire de Wikileaks démontre bien une haine profonde de nos gouvernants envers La Démocratie !
Heureusement pour chaque Eric Besson il y a un Peter Kemp, enfin j’espère. Peter Kemp est un Juge de la Cour Suprème de l’Etat de Nouvelle Gales du Sud qui a écrit une lettre ouverte au premier ministre australien. Je vous en traduis un extrait :
« Je trouve aussi bizarre qu’aucun officiel Australien n’ait critiqué la Suéde pour le traitement honteux réservé à un citoyen Australien. Monsieur Assange n’a pas reçu de documents d’accusation en Anglais expliquant les charges qui sont retenues contre lui. Ceci est contraire à l’article 6 du traité européen sur les droits de l’homme (signé par la Suéde).
Les charges en question de sont pas claires et madame Ny, en Suéde, semble inventer la loi au fur et à mesure qu’elle progresse dans cette affaire. Il semblerait aujourd’hui, d’après l’interprétation de la loi par madame Ny, que si pendant une relation sexuelle consensuelle le préservatif se déchire, l’homme est passible de 2 ans de prison pour agression sexuelle !
Un citoyen Australien reçoit un « traitement spécial » cher Premier Ministre. Il y a une inquiétude légitime chez les citoyens Australiens, que ce tratement spécial soit lié aux interets américains concernants les activités de Wikileaks. Notez aussi l’indécent et illégal appel à la violence de certains politiciens américains réclamant son assassinat »…
C’est vraiment à se demander si « ils » ne la souhaitent pas cette révolution ?!
La liberté commence où l'ignorance finit
Victor Hugo