Sur les images « Making off » à notre possession, son talent frénétique n'a pas laissé indifférente la star américaine qui était émerveillée de découvrir le congolais IPUPA NSIMBA Fally.
Fier de l'être, l'artiste congolais a chanté en lingala, sa langue maternelle pour promouvoir sa culture et regarder son identité. Enregistrée à Chicago, aux Etats-Unis, la chanson porte le message de solidarité entre le peuple africain et américain.
Elle a été lancée depuis le 21 novembre dernier sur le marché du disque international. Pour rappel, ce featuring est les retombées du projet « ONE 8 » qui réunit huit supers stars du continent africain autour d'une grande icône de la musique internationale.
Ce projet constitue une nouvelle force musicale extrême qui va, à elle seule, changer l'image de la musique du continent. Par ailleurs, « ONE 8 » met les meilleurs de la musique africaine sur le devant de la scène internationale et permet à des millions de fans à travers le monde entier de rassembler autour du langage universel de la musique.
A l'instar de Fally qui a été choisi pour le compte de la RDC, on retrouve de talents les plus en vogue dont les fans ont toujours rêvé. Puisqu'il s'agit de Dicap La merveille, il sied de noter que l'homme d' «Arsenal de belles mélodies » est nominé au concours MTV MUSIC AWARS dont la cérémonie de remises des Oscars aura lieu au cours de ce mois à Lagos, au Nigeria.