On ne sait toutefois pas s'il s'agit de tablettes qui sont entre les mains des consommateurs ou d'appareils qui ont été livrés aux vendeurs. On sait par contre que Samsung a revu ses attentes à la hausse et espère en vendre encore un demi-million d'ici la fin de l'année.
En comparaison, Apple avait annoncé avoir vendu un million d'iPad 28 jours après sa sortie.
La Galaxy Tab représente aujourd’hui l’alternative la plus sérieuse à l’iPad. Plus petite que sa concurrente, la tablette de Samsung est plus mobile et plus complète. De plus, ses possibilités et son ergonomie sont largement au niveau de l’iPad.
Mais tous ça arrive un peu tard, car l'iPad 2 pointera le bout de son nez fin janvier...
La sortie de la tablette de Samsung, qui embarque le système Android de Google, a été entourée de critiques pour la plupart positives.
Merci à erenumerique pour son test sur la Galaxy Tab.
Sur le forum
Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page ">">" class="liens">Facebook
Autres articles
-
Apple pousse un éditeur à s'auto-censurer, pour couverture trop ''sexy''! -
La tablette PlayBook de RIM à partir de 399 $... -
Le ''Project'' de Richard Branson sur iPad... -
Sondage sur un éventuel achat d'iPad, les français le trouve trop cher... -
De la vidéo et de la musique synchronisée sur 25 iPad...