Si vous aimez les sushis, cet endroit est idéal. Quand vous arrivez pour en manger vous vous installez autour d’une table tournante et vous prenez les sushis que vous voulez. Dans le centre de la table, souvent en forme de couronne, les cuisiniers fabriquent les sushis.
Une grande variété de sushi vous sont proposés(différents selon leurs formes et leurs contenus).
Ces sushi sont des boulettes de riz avec une sauce verte piquante appelé wasabi que l’on y met par-dessus enrobé de poisson crue(thon, saumon, maquereaux, œufs de poisson…).
Le riz est d’une très bonne qualité et le choix est énorme. Si il n’y a pas votre sushi préféré, demandez le au cuisinier. Une carte avec la liste des sushis est également disponible.
Ces sushis là sont généralement servis par deux dans une assiette(quelques fois quatre ou six suivant les types).
Vous pouvez manger équilibré en variant les types de sushi tout en dégustant.
Les japonais adorent manger les sushis à un point que dans ces bars ils en prennent sans modération(plus de dix assiettes).
Les sushis servis dans une petite assiette se prennent avec les baguettes puis sont trempés dans la sauce soja avant d’être manger.
Quand vous avez fini vous remettez les assiettes(le prix se calcule au nombre d’assiettes) à la caisse et vous payez l’addition. Une assiette de sushi vaut environ 130 yen. Vous pouvez aussi boire de la bière.