Chaque vendredi, vous retrouverez La Babole sur le Post de Tittine. Cette semaine, Tittine nous demande « Quel est notre pire souvenir de Noël ». Extraits…
Dans l’océan dégoulinant de chatons mignons chantant Noël, de photos navrantes de gentils enfants émerveillés par les sapins décorés, mettons un peu de mauvais esprit. Enguirlandons Noël.
Parce qu’on a tous des souvenirs catastrophiques de réveillons pourris. Alors, je vous propose nous raconter nos plus mauvaises impression de Noël. Je vous demanderais juste d’être gentils et d’éviter le récit du grand-père qui passe l’arme à gauche pile poil à minuit. Non parce que tant qu’à casser l’ambiance autant le faire dans la joie et la bonne humeur.
Donc mon pire réveillon remonte à quelques années. D’habitude, je le faisais chez moi. C’était bon, c’était chouette et je pouvais boire tranquille vu que je n’avais pas à rentrer à la maison, j’y étais déjà. Et surtout, surtout y’avait mes chiens. C’est super de filer un os dans du papier cadeau à un chien. Il adore ça.
C’était parfait. Cela ne pouvait pas durer. Cela n’a pas duré… (Lire la suite sur le Post de Tittine)
-
Et vous, quel est votre pire souvenir de Noël ?
-