Magazine Photos

Je suis persuadée qu’il existe pour tout le monde une...

Par Maaarine
Je suis persuadée qu’il existe pour tout le monde une...

Je suis persuadée qu’il existe pour tout le monde une personne qui vit plus ou moins exactement la vie qu’on aimerait avoir. Caitlin Moran est ma personne. Elle fait du gonzo journalism pour de grands journaux (Times, entre autres), ce qui implique qu’elle se fait payer pour écrire des conneries sans bouger ses fesses du canapé et en buvant du vin à 10h du matin. Quand elle fait une interview, ça rentre dans l’Histoire (Lady Gaga à Berlin, rencontre terminée dans un bar gay où Gaga a fait pipi à travers les filets qu’elle avait pour pantalon, devant Caitlin Moran, scène à laquelle nous rêvons tous d’assister bien entendu). Il y a genre deux semaines elle écrivait sur twitter qu’elle était occupée à se torcher dans un bar avec Steven Moffat, qui n’est juste qu’un Dieu s’abaissant à respirer le même air que nous (auteur/producteur en chef de Doctor Who et Sherlock, et Coupling à une époque). Elle habite dans la même rue que Simon Pegg l’acteur et Fran Healy le chanteur. Elle est mariée à un journaliste musical (je suis sûr qu’ils invitent des rockstars au rosbif du dimanche, les salauds).

Et la cerise sur le gâteau / the icing on the cake / het neusje van de zalm est que cette semaine elle devait interwiewer Dylan Moran (même nom mais pas parentés, que je sache), qui n’est qu’un autre Dieu perdu parmi les mortels à mes yeux. D’un côté je me suis dit: OMG CA VA ETRE EPIQUE (elle est hilarante, il est hilarant, alles goed). D’un autre côté je me suis dit: JE SUIS JALOUSE ET JE M’EN VAIS FUMER DE LA COLLE.

Et elle s’est jamais cassé les ovaires avec l’université. Elle a gagné un concours quand elle était plus jeune. Woaw j’ai l’impression de connaître toute sa vie et de fouiller ses poubelles alors que je ne fais que lire son twitter.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaarine 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines