- Technologie à microphone double pour réduction de bruit
- Identification vocale de l'appelant
- Technologie Multiuse : connexion à deux téléphones en même temps
- Émetteur FM pour la diffusion de votre musique et des appels sur l'autoradio (via A2DP)
- Autonomie : 14 heures en conversation et jusqu'à 20 heures en veille
Trêve de plaisanterie, les deux appareils sont assez similaires d'un point de vue technique si ce n'est que l'autonomie a été plus que doublée. Niveau design, Jabra est resté dans l'esprit de sobriété qui distinguait le premier Cruiser du nom de certains autres produits de la marque à l'aspect plus artistique.
On poursuit tout de suite avec la vidéo de démonstration du Jabra Cruiser 2 :
En ce qui concerne les performances de l'appareil, il va falloir me faire confiance. Je ne sais pas si on s'en rend compte, mais ma voiture n'est pas toute neuve, ce qui veut entre autre dire qu'elle est assez bruyante. C'est le premier kit mains libre du genre que je teste. Je ne peux donc pas vous dire ce que cela aurait donné sans la technologie de réduction du bruit mais sachez que même en appelant ma grand mère qui devient un peu dure de l'oreille, je me faisait parfaitement comprendre.
Le seul truc que je regrette maintenant en fait c'est plus que mon iPhone 2G ne me permette pas de profiter de toutes les capacités du Cruiser 2...temps de changer ?
Le Jabra Cruiser 2 est disponible aux alentours de 79 euros sur Amazon par exemple. Si vous préférez dépenser un peu moins, l'ancien modèle y est toujours en vente et coûte 20 euros de moins.
|