Seattle 20, Green Bay 42 : Oh boy que les Seahawks ont été chanceux d’avoir deux touchée rapides sur les fumbles de Ryan Grant… Tu parles d’une équipe qui n’avait rien à donner… Atroces en défense, pourris en attaque. Malgré un début canon, le Seattle n’a pas su établir quoi que ce soit et ils ont été annihilés à tous les points de vue par les Packers.
Brett Favre a complété des belles passes et il n’a pas fait d’erreurs : 18/23, 173 verges, 3 touchés, 0 interceptions. Ryan Grant a vraiment fait la différence, il a tout fait pour les Packers, établissant des records d’équipe en chemin. 27 carries, 201 verges et trois touchés. Il a fait oublier ses fumbles, mettons…
Ce match laisse présager toutes sortes de bonnes choses pour les Packers. Ils ont surmonté un déficit très tôt dans le match et ils n’ont jamais paniqué, excellant dans toutes les phases du jeu.
On donne un gros top pouce à Mêre Nature pour la fabuleuse neige qu’elle nous a offert pendant le match. Fox a même dû innover avec un rare « sideway look » , nous montrant l’action de côté et de près pour éviter la neige.
On donne une note de A aux Packers et on a hâte de les revoir la semaine prochaine. Prompt rétablissement à Peter King.
La prédiction BIPV était 28-17 pour le Pack, on prend ca comme une victoire