Magazine

Il y a quelqu’un qui m’a dit que Kozlika…

Publié le 14 janvier 2008 par Chondre

Il y a quelqu’un qui m’a dit que Kozlika…Kozlika est une fée, tout le monde le sait. C’est certainement grâce à elle que j’ai eu la chance de rencontrer et de sympathiser avec de délicieuses personnes il y a presque trois années de cela. Nous passions alors l’été dans un charmant hôtel situé sur la cote normande à Houlgate. J’avais réservé par hasard une chambre au premier étage avec vue sur la mer. La chambre 12, chambre que venait de quitter une certaine Charlène Lopez. Je m’appelais à l’époque Igor Delemea et j’étais un acrobate d’une troupe de cirque. Au cours d’une représentation à Dieppe, j’ai eu un stupide accident en démontant le chapiteau, et les médecins m’ont alors déconseillé de voyager pendant trois semaines. J’ai donc choisi de s’installer dans cet établissement pour me remettre de mes petits problèmes de santé. Mimi Zonzon m’accompagnait. Elle jouait le rôle de ma grand-mère. Samantdi était femme de chambre, Kozlika s’appelait Nanette Rossignol et était la tenancière de l’établissement. Elle avait ouvert l’hôtel après une riche carrière de maquilleuse de culs dans le monde du film pornographique. Vroumette et bien d’autres étaient passés par là. J’ai également vécu trois semaines de passion avec une transsexuelle indonésienne nommée Tri-Tinh Wan seng.

Il y a quelqu’un qui m’a dit que Kozlika…
Kozlika n’est pas que la propriétaire d’un hôtel virtuel, ni que la fée du Dotclear. C’est une touche à tout du blog avec toujours mille idées en tête. Elle est capable de monter une tournée de blogueurs, tournée qui m’a notamment permis d’être élu Miss truffade 2006 à Aurillac en août 2006 et surtout de (re)coucher avec Juju, Gilda et Mich“, d’inventer des jeux diaboliques ou une machine à remonter le temps. Kozlika est un petit bout de femme adorable, généreuse et toujours disponible. Elle est également la reine du tapin culturel en nous entraînant à faire la queue en sa compagnie à l’aurore devant la billetterie de l’opéra Bastille et nous permettant ainsi de prendre les places secrètes de la mort qui tue à des prix raisonnable(s).

Il y a quelqu’un qui m’a dit que Kozlika…
C’est justement vendredi dernier alors que nous patientions tranquillement devant les guichets que Nanette nous a annoncé qu’elle était rentrée dans un essai thérapeutique afin de tester un nouveau médicament miracle censé désaccoutumer les fumeurs de la cigarette. Snooze et moi même connaissions ce médicament en développement et surtout les effets secondaires déjà connus. Tout comme le Prozac et les nombreux orgasmes notifiés pendant le bâillement chez la femme, le Nicotinex est capable de transformer le patient en véritable bête de sexe en dérégulant massivement ses hormones. Les orgasmes peuvent ainsi survenir après le plus insignifiant stimuli. Nous avons tous été surpris par les petits gémissements de plaisirs poussés par la fée après son premier café de la matinée. Ce n’était pas le plus gênant.

Il y a quelqu’un qui m’a dit que Kozlika…
Car oui, Kozlika nous l’a avoué, depuis qu’elle a cessé de fumer, elle est devenue une véritable nymphomane. Le temps où la campagne Femfox la choquait est bien loin maintenant. Nous étions tous surpris. Madama Abricot en a même fait tomber ses fruits secs à terre après de Nanette ait montré aux clients du café ou nous patientions les dessous chics “olé olé” envoyés par sa cyberjumelle en chronopost la semaine dernière. J’ai vraiment été sur le cul, presque autant que le jour ou j’ai appris que Nawal sortait avec un certain LLM. Décidément, tout fout le camp dans la blogosphère.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chondre 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte