Femme fontaine versus chaussures bizarres, je me tate

Publié le 03 décembre 2010 par Alexandra33400

J't'explique, à toi qui ne viens pas de facebook où sévit le gang des follasses chaudasses (dont je ne fais pas partie, je préfère préciser, puisque je suis sage comme une image)

Depuis hier, une personne  - miss la moule pour ne pas la citer - (encore elle, oui, toujours la même pour se taper la honte...) me harcèle pour que je fasse un article sur ça (et attention, des doctinautes sages comme miss chii, Krystal ou Amymel cautionnent, preuve que il y a de sacrées coquines sur les forums de mamans); j'dis ça, j'dis rien hein, vous me connaissez smiley qui sifflote...

Bref :

 oups, y'aurait pas un plombier dans le coin, j'ai une fuite!

 

C'est pas moi hein ? C'est le gang des chaudasses de facebook qui voulaient ça...

Mais perso, je préfère parler de godasses bizarres, ça risque pas d'être censuré, à part peut être par les blogueuse adeptes de mode qui vont se suicider si elles passent par ici...

Si vous me suivez depuis le début, vous vous souvenez de ça (si si les godasses que poupette va porter pour son voyage au Japon) :

Poupetteeeee, viens nous vanter les mérites de jikatabi, allez !

Bon eh ben hier, en me promenant sur facebook, j'ai découvert ça :

Poupette va ADORER

Est-ce quelqu'un connaît et peut nous dire si c'est confortable ?! Avouez que ça vaut plus le coup de parler de ces godasses que d'une femme fontaine non ?! (j'entends déjà miss Chii et la moule pester...)

Sérieux, ça dépote, c'est l'anti-classe, mais ça m'a bien fait marrer alors je partage avec toi, j'espère que t'es pas adepte de mode car tu vas souffrir sinon (en attendant, tu as des blogs super qui parlent de tenues vestimentaires parmi mes concurrentes sur Cosmo).

Maintenant, si tu es volontaire pour parler des femmes fontaine, c'est avec plaisir que je te laisserai la parole, en citant bien tes noms et prénoms, cela va de soi, histoire que ça ne soit pas toujours les mêmes qui aient honte. Eh ouais, je suis comme ça, dégonflée. Continue quand même à cliquer pour soutenir mon blog non dévergondé, et qui sait ? Demain, je m'attaque aux poils du bippppppppppppp, ça te ferait triper non ?