Certaines jeunes femmes célibataires en ont assez d'être seules, elles veulent fonder une famille et n'ont plus envie d'attendre de trouver l'homme idéal, elles comptent bien donner naissance à un enfant et peu importe si elles doivent pour cela partir à la chasse au sperme!
Dernièrement, des jeunes Anglaises ont reconnu multiplier les conquêtes durant leur période d'ovulation. Pour tromper leurs victimes (qui ne leur servent en fait que de donneurs de sperme), elles utilisent des préservatifs troués.
Parmi celles-ci, Lara Carter, 25 ans, ne désire qu'une seule chose: tomber enceinte, au point d'en faire une obsession, même si la jeune femme n'est pas vraiment pressée par son horloge biologique. Elle a expliqué au Sun avoir économisé afin de pouvoir subvenir aux besoins de son enfant, mais pas question pour elle de payer un donneur de sperme.
Du coup, elle harpente les bars et ne consomme que des boissons non alcoolisées. Ensuite, il lui suffit de jouer la fille bourrée et d'aller se pendre au cou des hommes qu'elles rencontrent. Lara refuse de garder contact avec ses "proies" et porte une perruque pour qu'on ne puisse pas la reconnaître.
Pour elle, les choses sont claires: "Je n'ai besoin d'un homme que pour son sperme. Je n'ai aucun intérêt à le revoir par la suite. C'est la raison pour laquelle je suis une chasseuse de sperme".