Naf-Naf, Kiabi et Pixmania ont déjà adopté cette solution clé en main d’e-boutique sur leur page Facebook.
Créée par quatre Français, la société Boosket annonce le lancement officiel de son application, une solution clé en main permettant d’intégrer une boutique en ligne personnalisée sur une page Facebook. Pour l’instant cantonnée à la consultation du catalogue, l’application permettra à partir du 15 décembre prochain de réaliser des achats sans sortir de la page Facebook. La solution donne par ailleurs au marchand la possibilité d’organiser diverses opérations réservées aux fans : réductions et offres spéciales, ventes privées, contenu exclusif ou encore opération de lancement.
Enfin, elle s’appuie bien entendu sur le caractère viral du réseau social en proposant des boutons de partage sur chaque boutique Boosket. Lancée mi-septembre en version beta et disponible en cinq langues, l’application Boosket revendique déjà 250 boutiques utilisatrices, notamment sur les pages Facebook de Naf-Naf, Archiduchesse, Kiabi ou Pixmania.
Article issu du Journal du Net - Retrouvez l’article ici -