Pour ceux qui n'ont pas envie de passer leur soirée sur internet, ils pourront quand même suivre une partie de la cérémonie à la télévision.
BFM TV a en effet annoncé hier qu'elle diffuserait les 10 dernières minutes de la cérémonie sur son antenne. Les téléspectateurs pourront donc suivre en direct depuis la salle Wagram à Paris le sacre de la première Miss Nationale.
Selon le site médias Ozap, la chaîne d'info suivra en fil rouge la cérémonie tout au long de la soirée puis retransmettra en direct les 10 dernières minutes de cet évènement.
Interrogée par France Soir la dame au chapeau confie que sa cérémonie lui a déjà coûté 35 000 euros... Mais que ses fans se rassurent, ce n'est pas demain qu'elle sera à la rue
"Rassurez-vous, je ne suis pas encore à la rue. Je ne vais pas faire de souscription nationale" a t-elle lancé ironiquement tout en précisant que son simple nom était devenu une marque lui permettant de facturer chacune de ses prestations comme une séance de dédicaces par exemple.
Crédits photo : PR Photos