Marketing : mailing postal, Quick et Carrefour, PokerStars

Publié le 03 décembre 2010 par Lafeste


photo credit: laverrue

- Le mailing postal a toujours la cote

Même si la publicité se digitalise de plus en plus, le mailing postal n’est pas pour autant boudé par les consommateurs. L’étude SIMM-TGI 2010, révélée il y a quelques jours par le cabinet d’étude Kantar Media, spécialisé dans la veille et l’analyse des différents supports d’information, le prouve…

Lire l’article :  » Le courrier publicitaire séduit toujours « 


- Un partenariat unit Quick à Carrefour

Dans le cadre de son programme de fidélisation, Carrefour s’associe à Quick. Un événement dans l’univers de la restauration rapide. Les 17,5 millions de détenteurs de cartes Carrefour et paiement Pass vont bénéficier d’une offre promotionnelle permanente chez Quick ….

Lire l’article :  » Quick partenaire de Carrefour « 


- PokerStars joue la carte de la violence

Afin d’assurer à ses clients la sécurité de son site Internet de jeu en ligne, PokerStars revient avec une publicité ultra-violente…Déjà interdite dans certains pays, la pub fait déjà polémique.

Lire l’article :  » Quand la violence démontre la sécurité  »