Les toulousains Frédéric Michalak et Rupeni Caucaunibuca font leur retour ce samedi pour l'affiche des champions entre le Stade Toulousain et Clermont.
Pour les stadistes, le déplacement à Clermont est un défi de taille. Mais, le Stade Toulousain pourra enfin aligner Rupeni Caucaunibuca et Frédéric Michalak. Ce dernier revient de long mois d'absence pour une blessure (rupture des ligaments croisées).
Le manager général toulousain, Guy Novès, devrait aligner dans le XV de départ Caucaunibuca. Ce sera alors son premier match avec la tunique rouge et noire sur les épaules. De plus, Le fidjien a joué son dernier match en Top 14 en 2007 avec Agen avant de descendre avec le club Lot-et-Garonnais en Pro D2.
De son côté, Frédéric Michalak sera sur le banc à l'entame de la rencontre. Les toulousains seront heureux de retrouver Fred après de long mois d'absence. On se souviendra de sa terrible blessure au Stade de France lors de la victoire du Stade Toulousain contre le Stade Français (29-0).
Ce samedi donc, le Stade Toulousain fera avec ses petits nouveaux à Clermont pour défier le Champion de France en titre. Rupeni Caucaunibuca et Fred Michalak ont par ailleurs disputé la rencontre contre Agen avec les espoirs stadistes. Maintenant, il est temps de passer un cran au dessus.