Lorsque Le Mâle se la joue Terrible…

Publié le 03 décembre 2010 par Rubybzz

Torse et buste dénudés, musclé, tatouages et bracelets de force, Le Mâle 2010 est un mauvais garçon fier de son corps. Un corps aux charmes ravageurs qu’il dévoile pour jouer la séduction violente avec un côté torride et ténébreux, incroyablement sexy. Quinze ans après sa fragrance emblématique, Jean-Paul Gaultier dévoile en cette fin 2010 une version plus urbaine mais surtout plus intense.

A

A

Séducteur, joueur, insolent… Le Mâle Terrible de Jean-Paul Gaultier est la fragrance de l’homme qui aime être détesté. Fier de passer des heures en salle de sport afin de se tailler ce corps si sexy, il aime séduire mais n’a que faire des règles de bienséance. Vif, il s’ouvre sur une overdose de fraîcheur, rencontre de l’amertume du pamplemousse et de la nervosité du poivre rose. Son côté sensuel, il le doit à la douceur de la vanille et au caractère terriblement charnel du musc ambré.

Un conseil, ne le cherchez pas ! Il est bagarreur. Son tee-shirt marin usé a été lacéré à coups de lame de rasoir. Emblème ou accessoire ? Qu’importe, il est fier et l’affiche autour du cou. Résolument terrible…

A

Quant à vous messieurs, êtes vous prêts à réveiller le bad boy qui sommeille en vous ?

A

Le Mâle Terrible, Jean-Paul Gaultier
75 € le vaporisateur de 125 ml
Information sur www.jeanpaulgaultier.com