Magazine Marketing & Publicité

Les 3 spots de la nouvelle publicité télévision des restaurants SUBWAY France imaginée par l’agence TVLowCost

Publié le 03 décembre 2010 par Tvlowcost

Les 3 spots de la nouvelle publicité télévision des restaurants SUBWAY France imaginée par l’agence TVLowCost.

Leader mondial de la restauration rapide sous franchise avec 33 750 restaurants dans 93 pays, SUBWAY® lance sa première campagne TV en France avec l’agence TVLowCost, spécialiste de la publicité télé.
Elle est composée d’une SAGA télévision et Web de 3 spots adoptant le registre de l’humour décalé, jouent sur les atouts clés de l’enseigne : le choix des ingrédients et la préparation sous les yeux des clients. La signature de cette campagne télé est « SUBWAY®, c’est bon d’avoir le choix ».
La campagne TV sera relayée sur le Web et dans les restaurants par un kit PLV remis aux franchisés. Le premier spot TV est diffusé le 3 décembre, simultanément sur toutes les chaines et sur la page Facebook de SUBWAY® France.

Les 3 spots de la nouvelle publicité télévision des restaurants SUBWAY France imaginée par l’agence TVLowCost

Les 3 spots de la nouvelle publicité télévision des restaurants SUBWAY France imaginée par l’agence TVLowCost

Les 3 spots de la nouvelle publicité télévision des restaurants SUBWAY France imaginée par l’agence TVLowCost



Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par bouclo
posté le 11 janvier à 23:55
Signaler un abus

Je trouve les pubs Subway complètement nulles. pour les gens qui ne connaissent pas la franchise Subway elles n'apportent aucune indication sur le concept Que d'argent gaspillé!!

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte