Magazine

Faut arrêter là !

Publié le 11 janvier 2008 par Gaelle
Dois-je préciser qu'en plus de ne pas être un blog d'informations sur l'Afrique du Sud , ni un cours d'histoire/géo/politique , ni une agence de voyage , ce blog n'est pas non plus une agence de rencontres ???!!!
Non parce que les emails à la pelle genre "Bonjour, je suis Camerounais, je recherche fille pour mariage" , ça va bien comme ça ! Faut arrêter !!
___________________________________
Un autre truc qui m'énerve mais qui n'a rien rien à voir mais qui m'énerve quand même, c'est les césariennes de convenance (là tous mes lecteurs mâles se sont barrés).
Ça fait longtemps que je trouve ça ridicule. Et quand hier je lis chez Perez Hilton (ben oui, c'est mon côté commère. Je lis Perez Hilton tous les jours et j'ai pas honte !) que Christina A. a déjà "réservé" pour sa césarienne ce vendredi , mon sang ne fait qu'un tour.
Trop bien pour pousser ton lardon par là où il est censé sortir la Christina ? Et elle font toutes ça ! Toutes ces célébrités à qui il faut un môme parce que c'est à la mode. "Ouvrez et sortez moi ça, j'ai pas trop l'temps là, chuis célèbre bordel !" (Britney S, Victoria B, Liz H, Gwen S ... la liste est longue)
Bon , on s'en fout après tout. Mais ce qui me dérange c'est que ça devient une tendance très commune.
"T'as décidé ? Césarienne ou accouchement naturel ?"
"J'crois que vais prendre la césarienne, j'ai pas trop envie de pousser. Il parait que ça fait mal en plus. Non, non, j'veux juste qu'ils m'endorment et qu'ils me le sortent."
Mais y'a rien a décider bordel ! La césarienne ça ne devrait être pratiqué qu'en cas de nécessité médicale. Pas parce que ça arrange Madame !
Enfin, c'est une Maman de 2 enfants (pour l'instant) qui vous parle et qui n'a pas eu de césarienne (vous l'aurez compris).
___________________________________
Sinon, un autre truc qui m'énerve c'est les blogs écrits en langage sms et le langage sms en général. Mais on s'en fout !!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gaelle 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte