En ce moment, c'est ma phase Britney.
Pour celles qui n'aiment pas/détestent/haïssent, ne m'en voulez pas.
Depuis deux semaines, je passe en boucle dans mon ipod toutes les chansons de la Pop Princess.
De Oops à Baby One More Time en passant par Outrageous et Toxic, je dois dire que je m'éclate. Quitte à danser toute seule dans le salon avec la télécommande dans la main en guise de micro, autant le faire avec Brit-Brit !
Seulement voilà. Tragédie. Catastrophe. Malheur.
Qu'est-ce que je découvre ? Les enregistrements du micro de Britney en plein live à Vegas. Alors qu'elle est en playback, son micro reste ouvert. On entend alors sa (vraie) voix.
Peut-être que certaines d'entre vous ne le savent pas, mais quand une star est en playback, elle ne fait pas que bouger les lèvres. Le plus souvent elle chante, mais la voix est couverte. Coup dur pour la pop-star, qui est loin d'être au top vocalement...
Mais quand-même. Qu'on s'essaie un peu, nous, à danser comme elle le fait tout en chantant ! D'accord, vous me direz que GaGa et Beyoncé chantent touuuuuujours en live et touuuuujours bien. Et bien, Britney ne fait pas comme tout le monde. Nah.
J'aimais bien, moi, les premiers lives de Britney. Vous savez, quand elle s'essayait (et plutôt bien) à chanter de bout en bout. C'était jeune et sincère ! Qu'en dites vous ?
Voici la première télé de la jeune chanteuse, qui finit par se lâcher au premier refrain :
Et un petit coup de nostalgie avec les couvertures de quelques singles :
Ah, celui-là je me rappelle même où j'étais. 'Intermarché' de Joinville (en Haute-Marne), suppliant mon papa de nous l'acheter, pour ma meilleure copine et moi...
N'oubliez pas le diaporama des cadeaux de Noël 2010 sur Be.com, qui propose le coffret Britney Spears contenant l'intégralité de ses singles (95,95 euros sur Amazon).
Allez Britney, on t'oublie pas !