Magazine Conso

Je trompe George avec Robert...

Publié le 02 décembre 2010 par Manuestar

robert_downey_jr_thumbRhhhooooo...j'vous entends derrière l'écran dire "mais, elle est infidèle? mais elle nous a jamais dit qu'elle avait un mec? alors comment peut-elle être infidèle...ouuuuuuuh la menteuse!!!" ;-)
Soit, je ne suis pas infidèle parce que, j'en conviens, je n'ai personne à rendre infidèle. Bref passons. On peut être infidèle à...sa marque de pâte préférée, son couturier préféré, sa marque de brosse à dent préférée, son acteur favori et tant aimé...enfin, à chaque fois que l'on casse un peu nos habitudes on pourrait se dire "infidèle".
Et bien moi ça y est...Je suis infidèle à George Clooney. Je lui en ai touché deux mots hier soir via sa page Facebook, visiblement il n'a pas été affecté alors tant mieux. Nous sommes adultes. Nous grandissons (enfin, moi je grandis...lui il vieillit) et nous changeons de cap. Cela fait presque 10 ans que George et moi vivons une passion cinématographique hors du commun, il était temps de...craquer sur quelqu'un d'autre. Et là, vous vous demandez "mais qui donc ???" mmmhhhh...
Après vous avoir avoué que j'avais mis presque 6 ans à aimer Desperate Housewives, je dois vous dire que ça y est...j'ai découvert et apprécié Ally McBeal...AAAAAAAAHHHH mais ne criez pas ! :-) Y'a pas d'âge pour changer d'avis mince alors ! un soir d'insomnie, un épisode qui traînait sur l'ordi, et voilà c'était fait. Ally et moi on est pareil. Sauf que moi...j'ai pas la chance de me taper Robert ! Enfin si, je peux me taper un Robert si je veux mais genre le Robert du Monop' quoi pas Robert Downey Jr !
Je trompe George avec Robert...Je sais, c'est un mauvais garçon. Mais quoi de plus sexy qu'un mauvais garçon. J'ai toujours aimé les bad boys. En primaire déjà, je suis tombée amoureuse du cancre de la classe...
Et oui je sais, il est pas tout jeune non plus mais...ça fait son charme aussi. Pis il est quand même plus jeune que George.
Et oui oui je sais j'aurai pu le découvrir avant Ally McBeal oui mais, j'avais pas l'esprit libre. George oblige.
Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Une révélation. Il enchante chacun de mes épisodes. Je me prends l'envie de le remettre sur le droit chemin. J'étudie tout sa filmographie. Je vais tenter de revoir Sherlock Holmes rien que pour ça. Je me dis que ma prochaine conquête aura forcément un air de Robert. Je me dis que c'est moche parce que franchement, des mecs comme ça on en croise pas à chaque carrefour !

Pour la première fois de ma vie, je m'imagine vivre un homme qui s'appellerait Robert...et rien que pour ça, je me dis que j'ai fait un grand pas en avant dans ma vie sentimentale :)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines