Dernier entraînement du mois de novembre ce mardi où la température était éfrontément négative avec 2 degrés sous zéro. Et malgré ce froid nous étions 10 coureurs (rien à voir avec les dix petits nègres...)
Tour d'échauffement de 3.5 kilomètres, ça ne paraît pas mais ils y sont, avec quelques exercices, dont un revu ce samedi (ça sert aussi à cela les colloques) et quelques autres sortis des oubliettes... de quoi surprendre son petit monde... et chauffer les muscles, ce qui est le but de l'échauffement.
Quatre coureurs en footing, averc d'un côté François et Laurent (7 km?) et Colette (7.7) avec Stéphanie (6) bien préparée pour son premier téléthon...
En VMA zonarde j'avais prévu du 300 mètres par série de 4, tiens et je peux aussi vous dire que c'était calculé à 102%...
Valérie et Nathalie ont couru une série après le trail de samedi, pas mal non? Elles feront le téléthon samedi Nathalie le 10, et Valérie le 5 (pour gagner en vitesse)?
Trois séries pour Martial (lui aussi a couru le trail et envisage les noctambules...) suivi de quelques pas par Jordan, super athlète en devenir..
Avec Lucile ce sont dix fractions de courues, soit 3 km ... Grand coup de chapeau à Lucile qui a réussi à tenir la cadence que je lui imposais, même si à la fin "les jambes ne répondaient plus..." (lactatémie ...)
Vous verrez qu'elle va considérablement améliorer ses chronos d'içi peu (vous connaissez "içipeu"?)
Retour au bercail après quelques étirements, vite au chaud!
Bonne journée et à jeudi (on tournera façon ekiden)
Hubert