Depuis que j'ai repris le boulot en septembre, je n'ai quasiment plus reverni mes ongles, faute de temps et par flemme lorsque je l'avais, le temps. Je m'y suis enfin remise il y a 10 jours et je me demande encore comment j'ai pu m'en passer pendant 2 longs mois!Le seul problème c'est que j'ai une panacée de vernis estivaux et plus grand chose pour l'hiver, en dehors d'un bordeaux foncé, d'un rouge classique et d'un taupe. Mais j'ai pas envie de taupe donc il m'en reste que deux.
J'ai donc été bien obligée, vous comprendrez, de faire une petite commande Transdesign afin de me recharger en OPI... Oui je sais que vous me comprenez! (Sauf les mecs I know...)
Alors, je vais partager quand même, avant de vous faire des reviews des vernis en question quand je les aurais reçus.
Pour commencer, il me fallait un vernis de fête, joyeux et vif, et la dernière collection Burlesque a ce qu'il faut à ce niveau là! J'ai donc choisi le rose/rouge métallisé The Show Must Go On. Pis pour son nom quoi, j'étais obligée...
Il me fallait aussi un noir...parce que je n'en ai aucun et ça me perturbe fortement! Le dernier que j'ai eu s'est éclaté par terre dans le hall de mon ancien lieu de travail et a donné un malaise à une femme enceinte, ça m'avait un peu refroidie...J'ai donc choisi le superbe Black Onyx pour me noircir les extrémités.
Et puis j'ai voulu un vernis dans la tendance de cet hiver, dans les tons bordeaux/violine, mais bien foncé. Après avoir cherché un moment, j'ai jeté mon dévolu sur le Give Me Moor que j'ai tout particulièrement hâte d'essayer!
Tout ces rouges/roses/pourpres, c'est bien, mais un joli bleu marine ça ne peut pas faire de mal. Et puisque ce n'est plus franchement la saison des turquoises et autres bleus canard...C'est bien évidemment le fameux Russian Navy que j'ai choisi, en version matte, parceque...parceque.
Je ne pouvais pas terminer ma commande sans un autre rouge, parce que je sens que c'est une couleur que je vais beaucoup porter cet hiver, ne serait-ce que parce qu'elle relève une tenue sombre avec classe. J'ai jeté mon dévolu sur le Don't Wine...Yukon Do It! qui est simplement sublime (mais que je ne porterai jamais sur des ongles aussi longs!)
Cet hiver, je porterai tout ça sur ongles assez courts et limés carrés, et vous? Quelles seront vos couleurs de vernis cette saison?
xx