Magazine Emarketing
Avec son emailing, l'Ardesi sonde les participants de ses Rencontres
Publié le 02 décembre 2010 par MessagebusinessQuoi : un email envoyé par l'Ardesi, le 2 décembre 2010, dont l'objet est : "Votre avis nous intéresse"
Bonnes pratiques : Avoir un retour qualifié sur un événement...
- L'emailing nous invite à participer à une enquête de satisfaction
- Cette enquête est envoyée quelques jours à peine après la fin de l'événement
- Le texte qui l'accompagne se présente sous la forme d'un mini bilan, et il nous rappelle que l'enquête va servir à préparer le prochain événement
- On remarque l'absence de visuel
Impact : ... pour préparer le prochain et maintenir le dialogue avec les participants
Il faut battre le fer tant qu'il est chaud, a-t-on coutume de dire. C'est ce que fait l'Ardesi, l'organisateur de ces Rencontres, en envoyant une enquête de satisfaction juste après leur événement. La fraîcheur de la sollicitation devrait donner envie de cliquer et d'y participer. Il aurait été sympathique et plus chaleureux d'agrémenter cet emailing avec des photos de l'événement.