Les hôtels se copient sur FB

Publié le 01 décembre 2010 par Laurelen
Rien ne ressemble plus à une page facebook qu'une autre page facebook. C'est ce qu'ont du se dire les responsables de l'hôtel Blue Margouillat, à Saint-Leu, qui se sont largement inspirés de la page de leurs concurrents du Palm hôtel de Grand Anse pour créer la leur. Le pêché est certes véniel, mais c'est marrant comme à la Réunion on a du mal à créer un truc original.
Photos, disposition des blocs, et surtout texte de présentation, les similitudes sont étonnantes. "Exception, charme, évasion, sérénité, détente, fine gastronomie...
Un lieu de vie entre le charme des villas coloniales et la modernité d’une galerie d’art contemporain
Petit hôtel de charme ou boutique hôtel situé sur la côte Ouest de la Réunion surplombant la baie de Saint Leu et sa plage de sable blanc corallien. Découvrez l’esprit du voyage", peut-on ainsi lire sur la
page FB du Blue Margouillat. Tandis que sur celle du
Palm, on lit : "Exception, charme, évasion, sérénité, instants inattendus...
Hôtel de charme, serti au cœur d'un environnement authentique et préservé,
le Palm Hôtel & Spa surplombe la baie de Grand'Anse et sa plage de sable blanc corallien.
Découvrez le Sud de l'Ile de la Réunion en 4 étoiles". Exception, charme, évasion, sérénité... quatre mots apparemment incontournablespour l'hôtellerie de luxe. Pour la petite histoire, la page du Palm a été ouverte en septembre, et celle du Margouillat le 17 novembre dernier. Bah, l'important c'est qu'on soit tous amis... sur facebook.

Frenchy