Voici 15 jours que nous avons atterri en France, et Chris a repris le travail ( ben oui, il en faut bien un !!!).
La tête encore dans les nuages à notre arrivée, il faut plusieurs jours avant de réaliser ce qui se passe .... ( comment ça c'est fini le tour du monde ??).
Un retour à la case départ sans passer par la case prolongation. Snif, snif.
Deux pieds sur le tarmac bergeracois, la tête encore remplie d'effluves de Caipirinha .....Bouuuh fait froid dans ce pays !!
Des retrouvailles remplies d'émotions... C'est seulement à ce moment précis que les parents se disent "ouf ils sont bien sain et sauf " puis "un an ça passe vite finalement".
A partir de là, nous n'avons pas perdu de temps... jambon, vin, fromage,foie gras, nos papilles gustatives en redemandent et ne vont pas être déçues !! N'étant plus du tout habitués à une alimentation traditionnelle faut y aller doucement !!!!
Ensuite, viennent les retrouvailles avec les potes ... Un dimanche festif et pleins de surprises... merci à tous d'être venus...
Une journée de plus qu'on ne voit pas passer : trop de choses à raconter !! C'est exténués de fatigue que nous rentrons chez nous, enfin chez Perrine, sacs au dos..... pour les déballer une dernière fois....
@+