Magazine

La mort digitale de vos stars préférées

Publié le 01 décembre 2010 par Blabladelili @blabladelili
Aujourd'hui, en ce 1er décembre 2010, a lieu la journée de lutte contre le sida.
Pour marquer le coup et faire réagir la population à faire des dons, de nombreuses stars se sont mobilisées à travers une opération buzz intelligente et créative.
Cette campagne nommée "Buy a life", à l'initiative de la chanteuse Alicia Keys, consiste à la mort digitale de nombreuses stars tels que Serena Williams, Justin Timberlake, Lady Gaga, Kim Kardashian...
Ces stars adulées de leurs fans et suivies de près sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ont décidé de ne plus "twitter" ou "facebooker" tant qu'un million de dollars de dons ne sera pas récoltés. La mort digitale de vos stars préféréesVoici donc la vidéo de cette opération, à l'intérieure de laquelle ces célébrités expliquent les raisons de leurs suicides digitaux et marquent les esprits par leur union et leur solidarité.
Une campagne novatrice, qui allie avec succès le pouvoir des célébrités à la puissance des réseaux sociaux.
Seul regret, que l'on doive en arriver là pour recueillir des dons contre cette terrible maladie.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blabladelili 1417 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte