Magazine

Ce besoin de faire du bruit

Publié le 02 décembre 2010 par Fred Camino @elc95
Ce besoin de faire du bruit
Ce besoin de faire du bruit pour se faire remarquer, ça m'agace.
Ce matin ce n'est pas tant le cambriolage de l'appartement de Ségolène Royal qui m'a étonné, c'est plutôt la réaction de celle-ci qui "dénonce une tentative de déstabilisation" et "qu'elle ne se laissera pas intimider". A son deuxième cambriolage, elle avait déjà dénoncé "une affaire politique".
Madame Royal n'a sûrement pas de bol avec son appartement de rupin, le genre d'appartement que les cambrioleurs aiment (pas comme le mien) parce qu'après tout c'est dans les beaux quartiers et que c'est peut-être un pur hasard, n'a pas pu s'empecher de faire du bruit pour être en une des journaux, ça buzz à donf. Comme le dit Dominique, il y a de quoi en rire avec ces potins.
Il y a quelques jours, c'était la tête à claques Jean Francois Copé qui s'était pointé en retard au grand discours de politique générale de Francois Fillon avec son cartable, ses devoirs à faire et qui s'était permis de papoter et d'être dissipé avec ses voisins de table et ça s'était bien vu, un petit buzz sur le coup, monsieur est dé-bor-dé et s'excuse le lendemain, re-buzz.
Ah il est bien parti pour être le candidat de 2012 le premier de la classe.
Eric Cantona est un poête-footballeur bien gentil mais c'est à croire qu'il a besoin de faire parler de lui en ce moment, un peu comme les stars qui se font oublier, prèt à tout pour se faire remarquer. Son dernier truc de rebelle en carton est ridicule, comme si les gens concernés allait se foutre mal à l'aise avec leur banque. Et puis les gens concernés, justement, ne sont pas les plus riches, ils vont retirer quoi à eu tous? Les banques doivent se marrer. Cantona est-il prêt à retirer sa fortune personnelle lui? Du buzz de merde tout ça.
Corto en a fait son sujet du jour et je suis bien d'accord avec lui.
Sarkozy lui aussi a fait du bruit hier, mais sans le vouloir à l'origine, il s'est engueulé avec sa femme Carlita pendant la soirée d'Aides parce qu'il voulait rentrer se coucher. C'est vrai quoi, ce n'est pas elle qui se lève tôt le lendemain cette feignasse.
[photo]

Retour à La Une de Logo Paperblog