Pour ne pas être défaite par les concurrents comme Real Time Gaming et Microgaming, qui ont tous deux eu plusieurs jeux inspirés de Noël au cours des années, Playtech vient de lancer son plus nouvel jeu à ce thème.
Playtech a été fondé en 1999, s’étant distingué comme la plus grande société de jeux en ligne du monde cotée en bourse. Elle compte plus de 300 employés talentueux et dévoués et peut produire des logiciels de jeu dernier cri. Dans une industrie où la concurrence est féroce, cela aide l’entreprise à conserver sa haute position.
Saisissant le plaisir de la saison des fêtes, Playtech est le premier à lancer cette année un jeu de Noël. La nouvelle machine à sous vidéo « Santa’s Surprise » porte à 500 le nombre de jeux inclus dans le répertoire Playetch. En concurrence avec les machines à sous « Santa Strikes Back » de RT Gaming et « Ho Ho Ho » de Microgaming, ce nouveau jeu développé par Playetch est fait pour plaire aux joueurs.
Le jeu dispose de fonctionnalités sonores gaies et entraînantes – des chants de Noël accompagnés par la voix et le rire du Père Noël. Les paiements auxquels on peut s’attendre incluent des gains de 10,000 fois la ligne payante. L’un des moyens d’obtenir des gains extraordinaires est le tour bonus, qui permet au joueur de choisir un nombre de cadeaux dicté par le nombre de symboles appropriés.
En trouvant vos prix sous le sapin de Noël vous jouirez encore plus des surprises du Père Noël.
L’engagement de Playtech à fournir des produits de qualité et la sophistication de ses services de soutien sont autant de garanties pour les joueurs. Il gardera sans doute sa position de leader de l’industrie, qui a atteint une valeur de plusieurs milliards de dollars.