-Deux bonnes nouvelles pour les Titans: Kerry Collins et Kenny Britt ont recommencé à s’entrainer avec l’équipe. Collins devrait être QB partant dimanche contr les Jags, ce qui sera mieux que Rusty Smith. Il est improbable que Britt puisse jouer dimanche mais son retour à l’entrainement est tout de même encourageant.
-Ce dimanche, les Seahawks vont retirer le numéro 71 que portait le LT Walter Jones. Un honneur pleinement mérité pour le meilleur joueur de l’histoire de la franchise.
-Des rumeurs veulent que le milliardaire Philip Anschutz soit sur le point d’acheter 35% des Chargers, possiblement dans le but de déménager l’équipe à Los Angeles. Les Chargers ont nié le tout mais le dossier d’un stade à L.A. avance alors les rumeurs du genre devraient se multiplier.
-On a souvent critiqué la ville de Jacksonville pour son incapacité à remplir le stade des Jaguars, il faut donc les féliciter pour l’augmentation de 36.5% qu’ils observent cette saison. Ce n’est pas sold out tout le temps mais ça s’améliore.
-De l’autre côté du spectre, les assistances sont en chute libre aux matches des Bucs. Même le crucial duel de dimanche contre les Falcons tombera sous le coup d’un blackout télé.
-Brett Favre a annoncé aux journalistes de Minneapolis qu’il avait fermement l’intention de se retirer après la saison. Sans commentaire.
-Toujours au Minnesota, Adrian Peterson représente un cas incertain pour le match de dimanche contre Buffalo. Il souffre d’une entorse à la cheville et devrait être un game-time decision.
-Les blessés reviennent chez les Saints: Pierre Thomas et Darren Sharper se sont entrainés à fond hier et devraient affronter les Bengals dimanche. Va sans dire que ces deux messieurs vont donner coup de mains à des Fleurs de Lys qui risquent de peaker au bon moment…
-C’est moins rose chez les Colts mais Joseph Addai et Austin Collie ont tout de même pris part à l’entrainement de l’équipe de façon légère hier…