... je resterais! :pintadounette: Enfin bof hein, parce qu'en bonne nanaquigloussequandellepasseleseuild'unmagasindefringue tout le monde aura deviné que petit Maroual a reçu forcément deux trois guenilles sous le sapin. Alors c'est vrai qu'entre beuverie du premier de l'an, peau du ventre tendue et reprise du boulot (bon courage à ceux pour qui c'est le cas) le 25 nous paraît fichtrement loin. Seulement, je n'ai pas manqué d'articles ces derniers temps et surtout je n'avais pas forcément le temps de caser dans mon emploi du temps une séance photo super private (pas tant que ça ce coup là, j'avais un visiteur cette fois, mon Turc qui s'est bin moqué d'ailleurs, mais heureusement il a l'habitude. :boucheenculdepimbêche: 'veut rien dire je sais! :D).
Alors quoissa qu'est nouveau là? Le gilet gris, la tunique jaune moutarde (dans la bibi-iothéque avec le chandelier :houhouhou:), ainsi que le sautoir pommedereinetteetpommed'api et le sautoir théière sur lequel j'ai déjà disserté il y a deux jours. Donc j'en appelle à votre sens de modeuses aguéries pour me conseiller sur la tenue a adoptée et me donner d'autres idées d'assaisonnements.
° Photo de gauche en détail (parce que les couleurs sont proutprout et qu'il va falloir que j'y remédie sérieusement): donc gilet gris et tunique jaune H&M + short en jean + collants opaques bleu nuit + chaussettes jaune moutarde + bottes en daim marron + sautoir théière.
° Photo du centre: Tout pareil que la précédente. Juste une chose, pit-être que porter la tunique sans short ni pantalon comme sur cette photo est pousser mémé dans les ronces (c'est la variante avec les orties, en avais marre de l'entendre tel quel! :gromelle:) parce que très très olé olé, même au printemps. Donc celle-ci je suis presque sûre de la zapper. Ma pour les autres, allez-y franco!
° Photo de droite: gilet gris et tunique jaune toujours + slim noir + ballerines dorées + sautoir pomme.
+ de détails: