Les jeunes mariés Alicia Keys et Swizz Beatz ont décidé pour la nouvelle campagne de la Fondation "Keep a Child Alive" de tuer leur vie digitale pour la journée internationale du sida (via twitter et Facebook) et d'inciter les personnalités influentes d'en faire de même. Ils resteront "mort" jusqu'à ce qu'ils récoltent prés d'un million de dollars pour la cause.Les dons seront récoltés via les twitters de ces célébrités :
Kim Kardashian @kimkardashianJay Sean @jayseanRyan Seacrest @ryanseacrestSwizz Beatz @therealswizzzSerena Williams @serenawilliamsUsher @usherraymondIVJennifer Hudson @iamjhudBuried Life @theburiedlifeJanelle Monae @janellemonaeKhloe Kardashian @khloekardashianDavid LaChapelle @lachapellelandBronson Pelletier @sonofbrownKimberly Cole @kimberlycole1Lady Gaga @ladygagaJustin Timberlake @jtimberlakeElijah Wood @woodelijahP Diddy @iamdiddyDaphne Guinness @therealdaphne
La campagne