Magazine Focus Emploi

Les services clients 2011 – 4ème édition

Publié le 01 décembre 2010 par Kfjznefzirz

Les services clients 2011 – 4ème éditionVoici la sélection réactualisée des meilleurs services clients édité par Viséo et réalisé avec le partenariat de BVA. C’est la 4ème édition d’un label qui se fait un nom dans le monde de la GRC.

Les services clients 2011 – 4ème édition

En 2010, 22 prix avaient été décernés, en 2011 ils sont 27. Pourquoi je dis 27 alors que l’on ne voit que 26 entreprises ? Jetez un oeil à côté du logo Vente-Privée.com. Le site remporte 2 nominations comme c’était le cas en 2010. Précisons que lors du lancement de ce “label” en 2007, les secteurs d’activité concernés étaient au nombre de 5.

Le secteur automobile et grande surface alimentaire disparaissent du classement et laissent leurs places à quelques nouveaux  ou revenants : petites annonces, éditeur de logiciels, jeux en ligne, enseigne de bricolage, vente à distance de produits techniques, développement photo en ligne.

Parmi les renouvelés pour cette année : Mutavie, Nespresso, Total, Sagem Com, Avis, ALD Automotive, JPG et enfin Vente-Privée.com.

Pour ceux qui serait un peu sceptiques sur ce prix, voici un aperçu de la procédure d’enquête, sinon rendez-vous ICI.

Les services clients 2011 – 4ème édition


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog